Agenda du 26 et 27 mars 2022

26 mars 2022 - 08:21

..

Ce week-end c'est la reprise pour de nombreuses équipes en championnat (U15, U13F, U12, U18) pendant que d'autres vont chercher à continuer sur leur lancée (U17R, U14R, R2)

Matchs à domicile :

Samedi :

U13F D3 - 14H00 contre ENT AISEREY ISEURE
Avec 6 points au championnat, les filles d’Alix reçoivent l’équipe d’Aiserey/Iseure qui est à 3 points derrière au championnat ! Il faudra tout donner pour rester leader avec l’ASPTT féminin !

ALLEZ LES FILLES

U15F - 14H00 contre AS GEVREY-CHAMBERTIN
Suite au forfait de la semaine dernière, les filles retrouvent la compétition face à Gevrey qui va être un gros adversaire. Il faudra mettre de l’intensité et de l’envie pour l’emporter !

U14 R1 - 15H30 contre GJ AFGP 58
A égalité de points avec AFGP, les joueurs de Yoann devront se montrer solide défensivement et conserver la même efficacité offensive que d’habitude. Il y a une bonne opération à effectuer :

ALLEZ LES GARS

U15 D3 - 17H30 contre CS AUXONNE
Avec 2 défaites sur les 2 premières rencontres, tout comme leur adversaire, les U15 reçoivent Auxonne et vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour se donner de l’air en ce début de championnat !

SENIORS R2 - 20H00 contre AS BEAUNE
Leader avec 3 points sur son dauphin et avec 9 points sur Beaune (3e), c’est l’occasion de faire la bonne opération pour la course à la montée samedi soir ! Ambiance prévue !

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR VENIR ENCOURAGER LES JOUEURS DE LA R2 !

Dimanche :

U16 R1 - 13H00 contre SNID
A 3 points derrière leur adversaire du jour, il faudra ramener la victoire pour se replacer au classement en 3e position !
Croyez-vous les gars ça va le faire !

SENIORS D2 - 15H00 contre ECHENON
Après 4 défaites consécutives, il est temps pour les joueurs de Rudy et Michel de se remobiliser pour inverser la tendance ! Rigueur, envie et agressivité seront requis pour obtenir les 3 points !

Matchs à l'extérieur :

Samedi :

U12 D2 - 11H30 contre ST-APOLLINAIRE
Les U12 se déplacent pour un amical face à St-Apollinaire samedi, on leur souhaite bonne chance !

U13 D2 - 14H00 contre CHEVIGNY-ST-SAUVEUR
Après une victoire obtenue dans la difficulté face à JDF 21, il est temps pour les joueurs d’Ismaël d’enchaîner face à un adversaire de taille.

Dimanche :

SENIORS D3 – 12H00 contre US SAVIGNY B
Après 2 victoires de rang pour la D3, il est temps d’enchaîner face à Savigny-lès-Beaune. Il faudra être sérieux et appliqué pour continuer la bonne série débutée

PLATEAUX ECOLE DE FOOT :

U7 : Pas de plateau