Agenda du 19 et 20 mars 2022

18 mars 2022 - 12:39

..

Ce week-end c'est la reprise pour de nombreuses équipes en championnat (U15, U13F, U12, U18) pendant que d'autres vont chercher à continuer sur leur lancée (U17R, U14R, R2)

Matchs à domicile :

Samedi :

U12 D2 - 14H00 contre AS GENLIS
Après une victoire compliquée contre Chenôve samedi dernier, les U12 reçoivent Genlis, il faudra être sérieux pour ramener la victoire face à un adversaire piège !

U13 D2 - 14H00 contre JDF 21
C’est le moment de rebondir après une défaite 2-0 face à St-Apollinaire le week-end dernier. A égalité de points avec JDF, c’est déjà le moment de tout donner pour gagner des places au classement !

Dimanche :

U17 R1 ELITE - 13H00 contre LOUHANS CUISEAUX FC
Après avoir buté sur l’US Saint-Vit la semaine passée, les joueurs de Baptiste reçoivent Louhans Cuiseaux, adversaire de mesure équivalente à Saint-Vit. Il faudra être sérieux et rigoureux pour rester invaincus cette saison !

SENIORS D3 - 15H00 contre AS POUILLY-EN-AUXOIS
Après leur succès retentissant il a 2 semaines de cela, les joueurs d’Uster et Cédric reçoivent Pouilly, à 6 points derrière au classement, il ne faudra pas sous-estimer l’adversaire et jouer sérieusement pour aller s’imposer et pourquoi pas gagner 2 places au classement !

Matchs à l'extérieur :

Samedi :

U14 R1 - 10H30 contre FC CHÂLON
Les joueurs de Yoann se déplacent à Châlon pour un match qui comptera énormément au classement du championnat, il faudra à tout prix ne pas laisser de points en cours de route !

U15F - 14H00 contre AS BEAUNE
Suite à la défaite de samedi dernier, il faut absolument se remobiliser pour aller chercher 3 points précieux ! ALLEZ LES FILLES !

U18 D2 - 15H00 contre UFCO
Face à un adversaire qui a gagné ses 2 premiers matchs, il faudra être solide de la tête et des épaules pour inverser la tendance et faire bonne impression !

Dimanche :

U16 R1 - 10H00 contre FC FONTAINE-LES-DIJON
Avec 6 points en 4 matchs et face à un adversaire de taille qui ne s’est pas encore incliné, il s’agira d’être réellement solide pour aller chercher 3 points précieux au championnat !

SENIORS R2 - 15H00 contre ASC ST-APOLLINAIRE B
Après le succès retentissant à Quetigny il y a 2 semaines, il est temps d’enchaîner sur un très gros morceau ! St-Apollinaire, à 3 points de nos leaders cherchera forcément à reprendre la tête du championnat dimanche !

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR VENIR ENCOURAGER LES JOUEURS DE LA R2 !

SENIORS D2 – 15H00 contre FC DAIX
Face à un adversaire direct au championnat, il va falloir être rigoureux et donner le meilleur de soi-même pour les joueurs de Rudy et Michel afin d’inverser la tendance des derniers matchs.

PLATEAUX ECOLE DE FOOT :

U7 : Pas de plateau