CHAMPIONNATS : LES GROUPES REGIONAUX SONT CONNUS !

20 juillet 2020 - 21:19

A deux semaines de la reprise, nos séniors connaissent leurs adversaires pour cette saison. Les hommes de Mehdi SMAH, habitués depuis deux saisons à très peu voyager, iront découvrir la région avec de nombreux déplacements conséquents. A noter trois derbys alléchants contre les équipes réserves de Saint Apollinaire et Quetigny ainsi que nos voisins de Marsannay.

Les joueurs du duo POUILLAT-GAUTHIER iront quand à eux affronter le gratin Burgo-Francs-Comtois dans un championnat U16R1 qui s'annonce encore cette saison relevé.

Enfin, nos U14R qui retrouvent le niveau régional sous la houlette de Killian SIRE, auront fort à faire dans une première phase de 6 équipes, avec notamment un derby face à notre club partenaire le Dijon FCO.