Bilan de mi-saison U16

27 décembre 2018 - 16:30

FIERTÉ – ENVIE

L’équipe U16, tout fraîchement promu de U15 district, figure parmi les 12 belles équipes du championnat de régional 1. À la mi-saison, l’équipe figure à une très honorable cinquième place (voir classement ci-dessous), à 8 petites longueurs du premier. 22 différents joueurs sur 23 au total se sont vu déjà évoluer au moins une fois dans ce championnat, cette profondeur de groupe aura été indispensable pour cette équipe qui aura connu pas mal de blessés. Cette catégorie est encadrée par Baptiste et Bastien.

Baptiste nous explique sa première moitié de saison : « Le mot fierté ressort de cette première partie de saison car les joueurs ont tout donné, ont beaucoup travaillé pour arriver à être performant dans cette nouvelle formule de compétition qui regroupe les meilleures équipes de Bourgogne et de Franche Comté à leur âge, ils ont commencé par deux défaites contre les deux actuels premiers du classement, Besançon et Belfort mais les joueurs ont su brillamment réagir avec une série de 8 matchs sans défaite avec cependant un ou deux regrets avant de terminer sur notre plus gros regret qui est la défaite dans le derby, cependant, les joueurs ont encore envie de progresser, d’apprendre, de travailler pour être encore meilleurs alors espérons que l’année 2019 nous réserve de belles surprises et récompensera les jeunes de leurs efforts. Je tiens à remercier Bastien, préparateur physique du groupe qui réalise un super travail avec les gars jusqu’à maintenant ! »

Merci aux U16 et on leur souhaite une très bonne seconde partie de saison avec, nous l’espérons, de belles victoires à la clé.