Bilan de mi-saison U15

26 décembre 2018 - 16:30

La catégorie U15 se compose de 2 équipes évoluant respectivement en D1 et D2, dirigé par Gilles et Baptiste. Soulignons tout de même que l’équipe B est constituée tous les week-ends de joueurs U14.

Gilles : « Ayant pour objectif d’accéder à la phase inter-secteur, nous terminons la première phase de la saison avec un sans faute. Avec 56 buts marqués pour 10 encaissés, les joueurs ont su montrer leur force collective et leur sérieux sur l’ensemble des rencontres. Il faudra encore augmenter notre niveau d’exigence sur cette deuxième phase pour pouvoir accéder au niveau ligue la saison prochaine. »

Baptiste : « Après un début de championnat très compliqué avec un mauvais état d’esprit et un manque de sérieux, c’est donc logique que nous avons 3 défaites en 3 matchs avec 27 buts pris. Les joueurs ont su bien réagir en gagnant contre les premiers. Malheureusement, nous avons enchainé deux nouvelles défaites après cette victoire, enfin nous avons obtenu une victoire et une défaite pour finir. Après cette mauvaise première partie de saison avec 2 victoires et 6 défaites, 11 buts marqués et 43 encaissés, j’espère entamer la deuxième partie de saison avec des victoires. »

On souhaite bon courage à Gilles, Baptiste ainsi que tous les joueurs qui vont côtoyer cette catégorie lors de la seconde partie de saison.