Bilan de mi-saison U14

24 décembre 2018 - 16:30

FRUSTRATION – DÉTERMINATION

La frustration est bien le mot idéal pour décrire la première partie de saison de nos U14, malgré un groupe de très grande qualité, les jeunes ont fini derniers de leur poule de première phase, Yoann nous en parlera juste après (voir le classement ci-dessous). Cette équipe est encadrée par Yoann et Mehdi.

« Première partie de saison ratée de la part des U14 avec un match nul et sept défaites, pour une dernière place sur cette première phase. Les nombreux événements négatifs, tels que les blessures, suspension ou autres manques de réussite ont véritablement plombé le moral des troupes. Un sentiment de frustration est donc présent car jamais l’équipe n’a pu compter sur un effectif au complet. L’équipe est donc mobilisée et déterminée à se rattraper dans la 2ème phase pour atteindre son objectif : les U15 régionaux. » Yoann Richard, responsable U14.

Nous souhaitons le meilleur pour cette génération qui se doit de faire mieux que la première partie de saison !