Bilan de mi-saison U10/U11 et féminines

22 décembre 2018 - 16:30

PLAISIR – PROGRESSION

Une catégorie U11 qui regroupe 3 équipes déterminées par l’âge des enfants, une catégorie qui a connu plus d’une dizaine de plateau depuis le début de la saison et quelques tournois (avec notamment la 7ème place obtenu lors du tournoi du DFCO ainsi que la seconde lors de notre tournoi en salle, défait par le DFCO en finale). Le responsable de la catégorie est Yoann Richard, aidé par Baptiste et Slimane.

Yoann établi à son tour son bilan pour la première moitié de saison : «  Les trois équipes U11 ont toutes réalisées une très bonne première partie de saison. Avec trois séances par semaine, les enfants ont redoublé d’efforts dans leurs apprentissages et ont pu très bien figurer sur les plateaux et tournois. Le plaisir se fait ressentir donc la progression est évidente.

Merci à Yoann et aux éducateurs pour leur travail et investissement et espérons aux jeunes une seconde partie de saison aussi fructueuse que la première !

On oublie bien évidemment pas les féminines, les deux mots choisis par le coach sont DÉCOUVERTE et ENVIE, toutes nouvelles cette saison...

Mehdi nous raconte :"Grande nouveauté cette année, l'arrivée massive de filles au sein du club, environ une vingtaine, une découverte du football pour ces jeunes filles. Elles ont cette énorme envie de jouer au ballon, ont demandé à s’entraîner davantage et elles ont déjà bien progressé depuis le début de la saison !"

On remercie toutes ces demoiselles pour leur investissement et nous leur souhaitons de passer d'excellentes fêtes et de revenir plus motivée que jamais !