Résultats du week-end du 15 et 16 Décembre

18 décembre 2018 - 18:54

En vrac, les résultats de ce week-end peu chargé, la trêve oblige :   3 matchs au total, 2 pour les U18 contraints à rattraper les matchs en un seul week-end, matchs accumulés à cause du parcours en Gambardella.   D'abord un déplacement à Semur pour affronter le groupement jeunes MVSR et une défaite 4-2 au final, une équipe composée de U16, quelques U17 et de U18, même équipe alignée lors de la rencontre contre A. S. Quetigny Football en ce Dimanche matin et une seconde lourde défaite 5 à 0. Peu de conséquences au classement, nos jeunes restent 7ème dans le ventre mou de ce classement de U18 D1.   Pour nuancer ces résultats, les U17 accueuillaient ce Samedi le leader de leur groupe régional : le FC Montceau Bourgogne - FCMB, très belle victoire de nos jeunes 3 à 0 qui donne de l'air et qui permettra sans doute d'aborder la seconde partie de saison avec plus de sérénité !   La trêve a donc sonnée pour tout le monde ici à l'USCD, ce sera l'occasion pour nous de revenir sur chaque première partie de saison de nos plus petites pousses (U7) à nos seniors, des focus vous seront proposés lors des vacances de Noël !