Résumé du week-end du 8 et 9 Décembre

10 décembre 2018 - 16:15

Clap de fin des U12 aux U16

Malgré le match de l'équipe à Tony reporté, les deux autres équipes U13 ramènent la victoire, 11-0 contre JDF pour l'équipe première et une grosse mention spéciale pour l'équipe à Camille, vainqueur de Pouilly 7 à 1 et championne de sa poule, les jeunes accéderont donc à la D2 lors de la prochaine phase.

Ce Samedi aux Bourroches, malgré la défaite de l'équipe B assez logique sur le score de 4-0 contre Daix, l'équipe première surclasse Chevigny d'abord en terme de jeu mais surtout le score final : 4-1.

En ce Dimanche matin, c'était derby pour les U16 contre l'ASPTT, ces derniers recevant nos cheminots sur le stabilisé légèrement trempé. Ce qui n'a pas empêché nos jeunes a produire du jeu qui malheureusement n'a pas été récompensé sur le score finale étant donné que les adversaires du jour marquent sur 4 coup de pied arrêté, le vent ayant rendu les trajectoires des ballons aléatoires, avec quelques erreurs de lectures, cela donne 4 buts à nos adversaires. Malgré tout, à force de bonnes intentions, les jeunes cheminots y ont cru un long moment, avec un score de 2-2 à la mi-temps et une domination dans le jeu, c'était pourtant faisable .. mais le score final est de 5 à 3 pour les locaux, à charge de revanche ...

Il en restera encore pour les U17 et U18

Les U17 recevait Macon, l'équipe qui a fait tomber le leader, Montceau lors de la dernière journée, c'était pas une mince affaire pour l'équipe à Uster. Logique respectée, l'adversaire domine surtout dans ce début de match et ce jusque la mi-temps. Malgré une attitude de jeu meilleure en seconde période, les cheminots s'inclinent à la 86ème sur le seul et unique but du match ... Il vas falloir persévérer de travail encore une semaine avant les vacances pour affronter le leader aux Bourroches Dimanche prochain.

Les U18, qui jouaient le Samedi après-midi entre les deux équipes U15, composés de 5 U16 et 1 U17, parvient à s'imposer avec la manière contre Genlis sur le score de 5 à 0.

Pour la bande à Rudy, c'était la coupe

Après une première mi-temps correcte en terme de jeu mais moins sur le sérieux des gars, l'équipe a sombré, petit à petit, perdant de vue l'état d'esprit nécessaire pour l'emporter. Une remise en cause de chacun semble nécessaire.. Défaite 4-2 contre Champdotre Longeault.