300 396 visites 5 visiteurs

Résumé du week-end du 1er et 2 Décembre

4 décembre 2018 - 20:39

Les U14 au DFCO

Pour ce dernier déplacement, les U14 affrontaient le club pro du département, occasion pour nos jeunes de se montrer, de prouver que ce n'est pas une équipe qui mérite sa place de dernier. Mais malgré tout, des erreurs individuelles court à la faillite de l'équipe et c'est une défaite 3 buts à1, espérons que de beaux jours arrivent pour cette belle génération !

100% pour les U15

Avec la première victoire de l'équipe B contre Quetigny 2 à 0 en prime, l'équipe de Baptiste souffle un peu et s'accorde ses premiers points avant la trêve..

Les U15 A se déplaçaient à Montbard ce Samedi, après avoir évité les gilets jaunes, c'est sur une pelouse délicate que les joueurs de Gilles aimeraient éviter le piège de l'équipe locale. Malgré 2 buts inscrits rapidement, les jeunes se font peut avant la mi-temps en se faisant réduire la marque : 2-1. Au retour des vestiaires, les cheminots mettent le pied sur le ballon et multiplient les actions pour un score finale favorable de 6 buts à 2. Les U15 assurent officiellement la première place du classement et sont qualifiés pour la deuxième phase inter-secteurs. Les buteurs du jour : Yannis (x2), Sofiane (x2), François et Sabry. 

Les U16 au bout du suspens

En accueillant Sens, équipe placée à 3 longueurs des cheminots, c'est un match important que s'apprêtaient de réaliser les joueurs U16. Après une partie de qualité de la part des deux équipes volontaires de produire du jeu, c'est finalement, à la 90ème minute, Yassin sur un centre de Célian qui parvient à délivrer nos jeunes cheminots et permet d'offrir la victoire 1 à 0 à son équipe. Les joueurs entament la dernière préparation de match de la phase aller la semaine prochaine, et pas des moindre car c'est celle du derby contre l'ASPTT !

Les U17 en difficulté à Gueugnon

En déplacement à Gueugnon pour leur 9ème journée, les U17 ont peinés. Match difficile dans l'ensemble en terme d'implication déplore le coach.. à oublier ...

Les U18 défait à domicile

L'équipe du tout nouveau coach et pas des moindre, Philippe Carion, recevait les leaders aux Bourroches, après avoir fait longtemps jeu égal avec son adversaire, l'équipe craque en seconde période. L'équipe pointe à la 7ème place du classement, pas de quoi être inquiété avec deux matchs de retard !  

Les seniors ne perdent pas 

D'abord l'équipe C, en déplacement à Mirebeau pour affronter la réserve, ramène un magnifique score de 3 buts à 1, résultat qui permet à cette équipe de prendre la tête de ce classement à égalité de point avec Vingeanne ....

Après un début de match timoré, le collectif de l'équipe réserve s'est mis en place et a su montrer une certaine capacité à maîtriser le jeu. C'est pourtant sur 2 attaques rapides que la décision s'est faite, victoire 2 à 0 avec un doublé d'Abdul qui fait du bien à l'approche de la trêve hivernal.

L'équipe première recevait l'équipe de Saint-Sernin, tout proche au classement, une équipe en place, athlétiquement puissante qui a su embêter nos joueurs, c'est même eux qui ouvrent le score en première période sur corner, malgré un rapport de force équilibré, c'est l'arbitre qui vas amener son grain de folie à la rencontre avec 3 cartons blancs, des espaces se créés mais c'est sur un corner que l'USCD rend la pareille à l'adversaire du jour : 1-1 et match nul qui ne plaît à personne ..

 

à la semaine prochaine !

Commentaires

PROGRAMME DE PRE-REPRISE U14

 

La reprise a presque déjà sonné pour les U14, au boulot les mecs !

Programme physique Noël PDF.pdf

 

PROGRAMME DE PRE-REPRISE U16

Pour les U16, il est bientôt temps de se remettre au travail, voici votre programme !

Pour toutes questions relative à lui, adressez vous à Bastien.

programme de vacance.xlsx