300 417 visites 3 visiteurs

Résumé du week-end du 24 et 25 Novembre

27 novembre 2018 - 17:46

3/3 pour les U12/U13

2 matchs à domicile avec les réceptions de Tilles et Chevigny pour l'équipe 1 et 3 qui se sont très bien soldées : victoire de l'équipe première contre Chevigny 5 buts à 3 et victoire des jeunes de Camille 3 buts à 0 contre Tilles. 

Les U12, en déplacement chez l'entente Cessey se sont imposés sur le beau score de 3 buts à 0.

Les U15 D2 y sont presque ..

C'était le derby pour nos U14 aux Bourroches contre l'ASPTT, malgré un rapport de force équilibré voir même en faveur de nos jeunes U14, ce sont les locaux qui arrivent à prendre l'avantage avant la mi-temps sur coup-franc et en début de seconde mi-temps sur coup-franc une fois encore, le ballon est arrêté par Vlad mais l'arbitre assistant de l'ASPTT estime que le cuir est bel et bien rentré .. l'arbitre accepte le but. Les joueurs ne se découragent pas et retournent au combat, réussissent à réduire la marque mais pas d'égaliser .. défaite frustrante 2 à 1. 

C'est une défaite 2 à 0 rageante pour les protégés de Baptiste, les jeunes se prennent les deux seuls buts de la rencontre très rapidement (1ère mi-temps). Malgré la défaite, les joueurs ont eu une bonne attitude et un bon état d'esprit .. à continuer ..

Les U15 D1 affrontaient ce Samedi l'équipe de Tilles aux Bourroches. Les joueurs se sont rendu le match facile en ouvrant le score dès la 7ème minute de jeu. L'ensemble de l'équipe a fourni un match sérieux et abouti en s'imposant sur le score de 10 à 1. Les buteurs se nomment : Sofiane, Yannis, Rayan, Yassine, Ibrahima, Zinédine (x2), Sabry (x2) et 1 CSC.

Fin de l'aventure Gambardella 

Un match équilibré en première mi-temps où nous regagnons les vestiaires sur un score de parité : 1-1. En seconde période, malgré toutes les tentatives, nous ne sommes pas parvenus à défaire l'adversaire sur ses installations. Le score reste inchangé au terme des 90 minutes et la séance des tirs aux buts aura été fatale .. 4-1 et élimination des jeunes qui auront réalisé un très beau parcours. 

Triste week-end en seniors 

L'équipe C de Michel se déplaçait à Vingeanne, malgré un match pas évident, l'équipe parvient à maintenir le score vierge jusque la fin de la rencontre : 0-0.

L'équipe B dans un match sans .. sans rythme, haché par les coups de sifflet, sans rigueur, sans but .. longue bataille au milieu de terrain avant que le match bascule dans les dernières minutes de la rencontre sur une erreur évitable .. Dommage !

L'équipe première, en déplacement à Sanvignes, ne s'attendait peut-être pas à l'intensité qu'ils ont rencontrés en terre Sanvignarde. Un début de match chaotique pour nos cheminots qui concèdent rapidement deux buts, malgré une réaction avec la réduction du score, Sanvignes enfonce le clou avant la pause : 3-1. Le retour de mi-temps est à l'image de ce que l'équipe avait produit jusque maintenant mais sur deux actions, l'USCD arrive tant bien que mal à revenir au score. Malheureusement, le but du 4-3 est en faveur des locaux ... Il va falloir y mettre autres choses pour s'imposer la semaine prochaine contre Saint-Sernin. 

 

Cette semaine, nous mettons en avant nos jeunes U7 en plateau à l'USCD ce Samedi matin ... images ..

 

Commentaires

PROGRAMME DE PRE-REPRISE U14

 

La reprise a presque déjà sonné pour les U14, au boulot les mecs !

Programme physique Noël PDF.pdf

 

PROGRAMME DE PRE-REPRISE U16

Pour les U16, il est bientôt temps de se remettre au travail, voici votre programme !

Pour toutes questions relative à lui, adressez vous à Bastien.

programme de vacance.xlsx