Résumé du week-end du 3 et 4 Novembre

8 novembre 2018 - 19:31

Cette semaine, seulement les équipes allant de U15 à Seniors ont joué, résumé :

Les U15 creusent l’écart

En effet, c’est 3 pts d’avance sur Chevigny au terme de cette journée. Suite à un match maîtrisé de bout en bout, les joueurs ont montré tout au long du match de belles actions collectives sans pour autant être inquiétés. Les buteurs du jour sont Yannis avec un doublé, Sabry et Sofiane, bravo à eux.

7 buts et une victoire

Un beau match de la part de nos U16 qui recevaient Nevers à l’occasion de la 7ème journée du championnat R1, malgré le fait que notre équipe s’est vu reprendre 2 buts d’avance obtenus en première période, c’est avec logique qu’ils ont été cherchés la victoire sur le score de 5 à 2, buteurs : Yassin (x2), Denzel, Marwane et Ilias !

Mauvaise fin de match en U17

Une première mi-temps équilibrée avec même un avantage pris par l’USCD avec un but d’Arnaud. C’est en fin de match que l’AJA va parvenir à trouver la faille (82’) puis même passer devant (84’) et faire subir cette cruelle défaite à nos cheminots …

Une de plus pour la C

En déplacement chez la réserve de Saulon-Corcelles, les hommes de Michel Pradel ont brillamment gagné sur le score de 3 à 1, logique respectée et la C pointe son nez à la seconde place du classement !

Trop moyen pour la B

« Moyen dans le jeu » seront quelques paroles lâchées par Rudy à l’issue de la défaite de son équipe à domicile face à St-Apo, la victoire n’auraient pas été méritée .. Le coach appelle ses joueurs à rester solidaire pour espérer de meilleurs lendemains ..

Le podium pour l’équipe fanion

Grâce à sa victoire logique sur le score de 2 à 0 contre Chalon à domicile, notre équipe fanion prend la place de dauphin dans ce groupe de R2 à égalité de points avec Fauverney. Notre équipe se place dans le bon côté du classement mais reste qu’à 3 petits points de son futur adversaire : Fontaine (7ème) !

À la semaine prochaine !