269 742 visites 9 visiteurs

Résumé du week-end du 27 et 28 Octobre

30 octobre 2018 - 22:41

C'était le week-end de ... COUPE, résumé :

D'abord .. les U15

Et c'est une lourde défaite pour nos U15 contre l'UF Maconnais sur le score de 5 à 0. Très mauvaise première mi-temps dans l'ensemble, Gilles nous confiera même :" Inexistant dans tous les compartiments du jeu, même si il y a eu un meilleur visage en seconde période, ça suffit pas pour renverser la tendance.". Rendez vous ce Samedi pour la réception de JSIF. 

Les U16, de justesse 

En déplacement à Fontaine, les U16 affrontaient une équipe qui évolue un cran en dessous : en U16 R2. Une première mi-temps avec comme mot d'ordre : maîtrise, de beaux mouvements, de belles phases récompensés par un but de Marwane mais une suffisance a été remarquée en fin de période. Cette même suffisance a emmené une baisse de confiance en seconde mi-temps où les bleus et blancs ont été malmenés et ont eu la chance de ne pas se voir revenir au score : 1-0 et qualification ! 

GAMBARDELLA 

Uster et son équipe passe encore un tour de cette aventure Gambardella grâce à un beau succès à l’extérieur sur le synthé de Fontaine grâce à l'unique but du match signé Emile. Bon état d'esprit et qualification ! 

Aparté pour la B et la C, c'était championnat  

Malgré une certaine appréhension de Michel avec la réception de l'AS Saint-Apo, c'est une large victoire qui l'attendais sur le score de 7 à 1, c'est une très bonne prestation de notre équipe C et une mention spéciale du coach pour Thomas !

Pour la B, c'est encore trop de cadeaux offerts à l'adversaire qui nuisent au résultat de cette équipe, défaite 2 à 1 contre Chevigny malgré un but de Ludgi .. Le pragmatisme sera de rigueur Dimanche prochain contre St-Apo !

L'équipe fanion face a un gros défi 

Entame très compliquée avec une nette domination de Selongey. Menés 2-0 au bout de 30' de jeu, nos joueurs réduiront l'écart par l'intermédiaire de Lucas. La seconde période sera très grande qualité pour notre équipe avec l'égalisation qui arrive à la 52' par Sliman sur penalty. Malgré les occasions pour passer devant, c'est sur un ballon mal repoussé que Selongey parvient à arracher la qualification, déception pour nos joueurs qui auraient mérités au moins d'aller en prolongations .. retour à la réalité ! 

 

 

 

Commentaires