Résumé du week-end du 13 et 14 Octobre

16 octobre 2018 - 15:53

Résumé de ce week-end où les U13 étaient au repos et notre école de football en inter-clubs à Marsannay :

Derby perdu

Malgré les nombreux absents et un nouveau système de jeu, les U14 réalisent une très bonne première mi-temps à l'ASPTT. Dominateur dans le jeu et sans être inquiétés, nos jeunes cheminots n'ont tout de même pas réussi à marquer. La seconde mi-temps fût une nouvelle fois cruelle pour nos joueurs qui auront encaissé deux buts coup sur coup, suite à un corner et une erreur du gardien. Malgré la réduction du score par Mark-David, l'équipe s'est découverte pour égaliser et a encaissé un troisième but. Score final : 3-1.

Les U15 en demi-teinte

Après une bonne entame de match et un but de Yassine dès la 8ème minute à la suite d'une belle action collective, la première mi-temps fût maîtrisée par nos cheminots. Au retour des vestiaires, les Fontenois mettent le pied sur le ballon et sur une contre-attaque Yanis double la mise. Malgré la réduction du score de Fontaine à 7 minutes de la fin de la rencontre, l'USCD s'impose dans ce match ô combien important.

En parallèle, les U15 D2 s'inclinent lourdement à Montbard.

3ème victoire pour les U16

Malgré un début de match pas évident et l'ouverture du score de Jura Sud Foot sur un CSC, c'est grâce à un bel état d'esprit et de la qualité dans le jeu que les U16 arrivent à revenir dans le match, une fois le montant, deux fois puis même une troisième fois mais le score reste en faveur de Jura Sud avant la mi-temps. La deuxième mi-temps fût plus fructueuse et c'est sur corner puis coup-franc que les cheminots trouvent les failles. Belle victoire 2-1 bien méritée pour les garçons qui se déplacent à l'Abbé-Deschamps.

Un nul pour les U17

Une première mi-temps équilibrée entre les 2 équipes. Au retour des vestiaires, à la 47ème minute, nous prenons l'avantage grâce à Benali. "Malheureusement, 15 minutes plus tard, nous sommes rejoint par l'adversaire sur coup-franc." nous confie Uster.

Frustrant pour les U18

Après avoir dominé tout le match avec des occasions à la pelle, nous n'avons jamais réussi à concrétiser, c'est les visiteurs qui arrive même à marquer l'unique but du match à la 80ème minute ... 1-0 pour JSIF.

L'équipe B en déplacement à Afrique

Pour ce 2ème tour de coupe de Côte d'Or, les joueurs se sont montrés impliqués, sachant se rendre le match facile avec de l'efficacité retrouvée et surtout plus de solidité mentale ! Rudy interpelle tout de même ces joueurs comme quoi il va falloir "confirmer en championnat.".

La qualif' pour la une

Une première mi-temps de piètre qualité surtout en terme d'intensité qui laisse même la possibilité aux adversaires du jour évoluant en PL d'ouvrir le score. Une grosse mise au point à la pause s'est vue payante, d'abord par un CSC sur un corner joué rapidement, puis par Sliman de la tête, Mounir sur penalty et enfin par Bafodé alias "Mangala" de la tête à quelques secondes de la fin de la rencontre : victoire 4-1.

à la semaine prochaine !