Résumé du week-end du 29 et 30 Septembre

2 octobre 2018 - 16:14

Les U13 C rattrapent le coup ..

En ce dernier week-end de Septembre, ce sont les U13 qui ouvraient le bal : 2 défaites et une victoire, celle de nos U13 C contre Semur 3 à 1 grâce à des buts de Wail, Stan et Samuel. En parallèle, c'est pas la joie pour les deux premières équipes qui s'inclinent, la B 6-2 contre Fauverney d'ailleurs beaucoup plus efficace et réaliste devant le but et la A 5-1 contre le DFCO alors que les cheminots avait ouvert le score par l'intermédiaire de Larhrissi à la 20ème minute en contre, malheureusement, après l'égalisation à 15 minutes du terme, c'est dans une sombre série de buts concédée que nos jeunes s'enfoncent petit à petit ..

1ère difficile pour les U15 D2

Un match "catastrophe" nous déclarera la coach du jour, résumé : Avec une équipe majoritairement composée de U14, les jeunes cheminots ont souffert en première mi-temps en encaissant 4 buts sans pouvoir en marquer un seul avec une expulsion en prime. On pourrais se dire que le pire est passé mais non .. deuxième mi-temps cauchemardesque avec 2 cartons blancs et une seconde expulsion sans compter la blessure du gardien .... un scénario à oublier : défaite 6-3 contre Fontaine B.

Les U15 A déroulent

Face à une équipe peu joueuse, le collectif U15 a su faire la différence dans ce match avec notamment un beau score de 5 à 0 à la mi-temps. En seconde période, les cheminots repartent avec l'envie d'améliorer le goal-average mais font preuve de suffisance en fin de match, ce qui permet aux adversaire d'inscrire 2 buts, score final : 9-2. Des buts de Yannis (x5), Zinédine (x2), Yassine et Axel, bravo à tous !

Gambardella

Encore une victoire en Gambardella au bout du suspens : 3-3 puis 4-1 aux penaltys. Malgré une première mi-temps avec un jeu tout à fait plaisant, c'est malheureusement les adversaire du jour du Jura qui ouvre la marque. En début de seconde période, les cheminots vont parvenir à égaliser puis même à reprendre l'avantage, ce scénario en yoyo ne va pas cesser et c'est finalement sur le score de 3-3 avec des buts de Nassim et un doublé d'Hugo que le coup de sifflet final retenti. Nos jeunes prennent finalement le dessus sur la séance de penalty et s'offre le prochain tour de coupe Gambardella !

La C freiné

C'était championnat ce week-end pour la bande à Michel, il nous raconte :"Comme souvent, on essaie de bien commencer malgré quelques erreurs techniques que l'on compense par notre physique mais hier le groupe présent malgré quelques exceptions ne l'avait pas .." déplore Michel. L'équipe encaisse alors un but en première mi-temps, reviennent en seconde avec de meilleures intentions mais le score s'aggrave puis gonfle encore, anecdotique, à la 90ème. L'équipe C doit se reprendre, l'équipe C doit faire mieux !

Dominer n'est pas gagner

C'est ce que retiens Rudy de la réception de Saint-Rémy aux Bourroches, malgré des buts d'Hamid et de Davino, c'est le nul que concède son équipe en ce Dimanche après midi.

Tour suivant pour la première

Malgré un match très peu animé dans l'ensemble et manque cruel de fluidité dans le jeu, c'est sur un score final de 3 à 0 que se conclu ce match, il aura tout de même fallu l'aide des prolongations et un doublé de Mounir et un but de Slimane pour venir à bout de cette équipe de Fontaine.

à la semaine prochaine !!