La der' de Juju

3 juin 2018 - 21:38

C'était la dernière de Julien cet après-midi aux Bourroches. L'équipe première affrontait Clamecy mais le principal n'était pas au match en lui même. Malgré une défaite, tout l'ensemble de l'USCD s'était rassemblé pour rendre hommage au travail de Julien Hongrois ainsi qu'au personnage fantasque qu'il est.

Discours, fumigènes, confettis et embrassades étaient au rendez vous. Après plus de 20 ans au club, et plus de 7 ans à la tête de l'équipe première, il est clair que Julien laissera une trace indélébile à l'US.

Nous te remercions Juju pour tout ce que tu nous apporté, tant sur le plan humain que sportif.

#GrandirEnsemble  #MerciJuju