19 février 2018 à 15:05

USCD-COSNE SUR LOIRE

Ce fut une belle après-midi hier au Bourroches, ponctuée par une victoire importante de l'équipe première, poussée par une tribune pleine de jeunes cheminots encourageant leurs ainés.

Les hommes de Julien Hongrois reprenaient le championnat ce samedi face à Cosne Sur Loire, dans un match important pour les premières places. Les deux équipes, tendues en première mi temps, n'ont pas su débloquer le score. C'est en seconde période que tout se joue, tout d'abord par l'intermédiaire de Cosne qui marque la premier but de cette rencontre.

Mais nos séniors plein de ressources, égalisent grâce un but de Quentin de la tête. L'équipe a poussé pour décrocher cette victoire importante, et a vu ses efforts récompensés  par le but victorieux inscrit par Mounir.

Un grand merci à Yoann PEF et aux enfants, pour ce joli moment de football. Les chants et les banderoles ont pleinement contribué à cette victoire. Bravo à tous et allez l'US!

#GrandirEnsemble.