Les résultats du week-end

30 octobre 2017 - 10:22

Les résultats du week-end vous sont proposés par sécuritest Dijon:

Nos séniors A n'ont pas joué ce week-end. Initialement prévu au Samedi 28 le déplacement au Fc Sens se fera le 9 Décembre.

Départemental 2:

Auxonne b 1-6 USCD

Les hommes de Mehdi Smah renouent avec la victoire! Après une grosse entame de match, les cheminots se retrouvent   à mener 2-0 grâce a Sliman. La suite se fera en seconde période, une fois de plus par l'intermédiaire de Sliman auteur de quatre buts sur les six. Nicolas et Kélian iront eux aussi de leurs buts, et parachèveront le score. Grosse prestation de notre équipe réserve! Mention spéciale à Nicolas qui signait hier son premier but sous ses nouvelles couleurs !

Buteurs: Siliman x4, Kélian, Nicolas

Départemental 3: