Retour sur la JK&Co CUP 2017

20 juin 2017 - 19:39

Ce week-end, la première édition de la JK&Co CUP s’est déroulée au stade des Bourroches. Organisé par l’USC Dijon Football, le tournoi a regroupé 40 équipes sur deux jours. Les catégories U7, U9 et U11 étaient de la partie, sous un soleil de plomb !

Au menu du week-end, des matchs, des animations, et de jolis souvenirs !

Le samedi, les U7 et les U9 lançaient la compétition. Après quelques heures d’efforts, la finale a vu s’affronter le FDFC et l’AS Quetigny. C’est Fontaine les Dijon qui remporte finalement ce match sur le score de 2 buts à 1.

Quelques minutes plus tard, bis repetita pour la finale U7! FDFC vs AS Quetigny.

Et une nouvelle fois, c’est Fontaine les Dijon qui l’emporte au terme de la séance des tirs aux buts.

La journée s’est clôturée par la remise des récompenses par notre partenaire JK&Co.

Le dimanche se fut au tour des U11 de se disputer le challenge Jean Luc Gautheron. Après les matchs de poules de la matinée, un challenge des tirs aux buts était organisé lors de la pause du midi. Des 33 participants, c’est Jules (Clenay) qui s’est imposé face à Michel (USC Dijon) en finale.

Au terme des phases finales de l’après midi, l’USC Dijon 1 et l’ASFO étaient les deux finalistes de cette édition 2017. Et c’est l’ASFO, grâce à un but à quelques secondes de la fin du match qui remporte le tournoi (1-0) !

Le week-end s’est conclue par la remise des récompenses U11, toujours par notre partenaire JK&Co et par la famille de JL Gautheron.

L’USC Dijon remercie l’ensemble des équipes qui ont participé à la JK&Co CUP 2017, ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré pendant ces deux jours. Enfin, le club remercie tout particulièrement Julie Ouk et son équipe de JK&Co pour leur participation durant ce week-end, leur bonne humeur et surtout leurs magnifiques photos !!