23 janvier 2017 à 18:51

Soirée partenaires

Vendredi dernier, avait lieu au stade des Bourroches, la soirée partenaires de l'USC Dijon Football.

Au programme, une présentation assurée par Victor Briend et Jérémy Guillot sur l'évolution des partenariats depuis la création de la commission sponsoring (2013). Mais aussi sur les actions menées à l'heure actuelle, et les différents projets à venir.

Il s'en est suivis une remise de cadres aux nouveaux partenaires maillots de cette saison ("VMF", "Suquet Auto" et "Brasserie Pizzeria Les 3 Forgerons")

Après un petit mot du président, un pot de l'amitié a été partagé, avec les délicieuses galettes des rois de notre partenaire "Boulangerie Paton"

Par ailleurs, une animation "casque de réalité virtuelle" était proposée pour celles et ceux qui souhaitaient découvrir ces nouveaux objets, qui nous plongent dans des vidéos à 360° riches en sensations!

Merci à toutes les personnes présentes à cette soirée et merci à l'ensemble des partenaires du club pour leur contribution. Grâce à vous, l'USC Dijon Football continue de grandir de jour en jour !