Tournoi du 10 Mai Besançon U13

12 mai 2018 - 11:26

Ce jeudi 10 mai, les u13 se déplaçaient du côté de Besançon, pour disputer la BF CUP organisée par le Besançon football. Les jeunes cheminots entament la journée par un match nul et deux victoires en phases de poule. Une victoire pleine de maîtrise en quart de finale les envoie dans le dernier carré. Encore une fois face à une belle équipe de St vit, ils remportent leur match 3-1. En finale devant un public venu en nombre, les jeunes mènent rapidement 2-0. Jura dolois n’abdique pas et revient à 2-2 . Nos bleus s’inclinent au penalty. Anecdotique tant l’équipe a dominé ce tournoi par la qualité du jeu proposé et l’attitude collective affichée, bravo aux garçons ! Mention spéciale à Dino qui s’est vu décerné le titre de meilleur buteur du tournoi (7 Buts) Et un grand merci à tous les parents accompagnateurs !