Les résultats du week-end

16 avril 2018 - 12:32

Les résultats du week-end vous sont proposés par Sécuritest

Dijon:

Séniors Régional 2:

MVF 2-0 USCD

Il y a des dimanches plus compliqués que d'autres, ce dimanche 15 avril fut de ceux-là.

Notre équipe fanion s'incline 2-0 malgré une multitude d'occasions ratées.

Toutes nos pensées vont à Joris LE GAL victime d'une très grosse faute qui aurait pu être lourde de conséquences, bon rétablissement à toi.

Séniors Départemental 2:

USCD 4-1 Auxonne B

Séniors Départemental 3:

Plombieres B  2- 2 USCD

U16 R1:

Gueugnon 1- 4 USCD

Quelle performance de nos joueurs ! En effet les protégés de Gilles et Rachid se déplaçaient du coté de Gueugnon, pour y défier le leader incontesté du championnat. Auteur d'un match abouti et maitrisé, les jeunes cheminots infliges la deuxième défaites de la saison aux forgerons, en 16 rencontres, cela souligne la performance réalisée.

Buteurs : Walid Bouhbas, Maxime Vermot Desroches, Kail Ozdemir et Imad Radi