USCD-COSNE SUR LOIRE ANNIMATION

14 février 2018 - 18:06

Dans le cadre du projet éducatif fédéral, les U8/U9 ainsi que les U10/U11 rentreront avec les séniors sur le terrain à l'occasion de la réception de Cosne sur Loire ce Dimanche.

Toujours dans le cadre du PEF, les enfants mettront l'ambiance au stade des Bourroches, pour ce match au sommet de régional 2. En effet un groupe de supporters prendra place dans la tribune pour pousser les joueurs à décrocher la victoire , avant de rejoindre une nouvelle fois le terrain à la mi-temps pour un "challenge" comme nous le voyons souvent sur les pelouses de Ligue 1.

En esperant vous voir nombreux au stade, allez l'US! #GrandirEnsemble