Les résultats du week-end

11 décembre 2017 - 15:04

Les résultats du week-end vous sont proposés par securitest Dijon:

Séniors Régional 2:

FC Sens 3-1 USCD:

Pour ce dernier match de la phase aller, l'US a payé sa première mi-temps complétement manqué, revenant aux vestiaires avec deux buts à remonter. La deuxième mi-temps cependant, fut un autre match, laissant place à une équipe Dijonnaise, plus déterminée.

C'est seulement la deuxième défaite de la saison en championnat pour l'équipe fanion, et nous savons qu'elle reviendra après la trêve encore plus forte.

Séniors Coupe de Côte d'Or:

USCD 1-3 Longvic

U15 Access Ligue:

USCD 4-2 USSE

U15 D1:

USCD 0-3 Genlis

U14 R1

Stade Auxerre 4-4 USCD

U13 B: (Match joué mercredi soir)

DFCO féminin 1-0 USCD