Les résultats du week-end

13 novembre 2017 - 12:50

Les résultats du week-end vous sont proposés par sécuritest Dijon.

Séniors régional 2:

USCD 2-1 Montbard Venarey

LES CHEMINOTS POURSUIVENT LEUR SÉRIE D’INVINCIBILITÉ!

Ce fut encore une fois difficile! Les 22 acteurs ont su braver les conditions climatiques peu favorables au beau jeu, mais nous ont offert un match accroché et ouvert. Après une entame de match en demi teinte l'US loupe à de nombreuses reprises l'occcasion de passer devant. Mais Adil en echec  a su libérer son équipe en inscrivant un but d'une belle frappe enroulée aux 20 mètres.

Le retour après la pause voit Montbard égaliser. Les bleus reprendront l'avantage par l'intermédiaire de Kévin d'une belle tête rageuse.

Buteurs: Adil, Kévin

Séniors départemental 2:

Ouges 4-1 USCD

Séniors départemental 3:

USCD 0-1 Bligny

U18 access ligue:

USCD 3-1 Fontaines Les Dijon

U17 R1:

Le match entre Montceau et nos jeunes cheminots a été arrêté.

U16 R1

USCD 4-1 Chalon FC