Les résultats du week-end

8 octobre 2017 - 19:57

Coupe de Bourgogne Franche Comté:

Séniors A: USCD 4-0 Les 2 Vels

La qualification pour l'équipe fanion! Auteurs d'un match abouti, les cheminots ont décroché la qualification cet après-midi face aux Jurassiens des 2 Vels. Entreprenant des le début le match, l'Us ouvre le score grâce à Adil pour son troisième but en deux matchs. Les hommes de Julien hongrois ne se mettront à l'abri qu'à l'entame de la seconde mi-temps, par l'intermédiaire de Mathieu rentré peu de temps avant son but. La suite du match n'en sera que plus facile, et les blancs et bleus enfonceront le clou deux fois consécutivement grâce aux buts de Cem, et Kevin.

Séniors B:

Coupe de Côte d'Or: USCD 4-2 Echenon

L'équipe réserve fait de même! Pas vraiment inquiétés, les hommes de Mehdi Smah se sont montrés a leur aise dans le jeu. Enchainant les combinaisons, l'Us a trouvé la faille par quatre fois à l'image du troisième but de Bilel des suites d'un bel enchainement collectif.

Buteurs: Rachid, Bilel, Reda x2

U18 Access ligue: