Les résultats du week-end

1 octobre 2017 - 19:08

Séniors A régional 2:

Fontaine Les Dijon 0-2 USCD

Première victoire en championnat pour notre équipe fanion, et elle fait du bien!

Malgré une première mi-temps bien terne, durant laquelle L'us a beaucoup subi et défendu, l'équipe première a su faire la différence. C'est lors du second acte que tout s'est joué. En effet bien plus inspirés, les hommes de Julien Hongrois ont su tiré profit de leur supériorité numérique, par l’intermédiaire de Adil El Fattah. Réaliste sur le premier but, et chanceux sur le deuxième, l'attaquant marque son retour en tant que titulaire par un doublé.

Prochain rendez vous, la semaine prochaine au stade des Bourroches.

Séniors B Départemental 2:

USCD 2-2 Fontaine D'Ouche

Troisième match nul en autant de match pour notre équipe réserve. Dominateurs dans le jeu du début jusqu'à la fin, les hommes de Mehdi Smah ont manqué de réussite. Toujours invaincus cependant, l'équipe B recevra Echenon en coupe de Côte d'Or.

Séniors C Départemental 3:

USCD 0-3 Fc Fenay

Catégorie U13: