Les résultats du week-end

24 septembre 2017 - 20:00

Les résultats du week end vous sont proposés par Sécuritest Dijon:

Coupe de France:

St Marcel 3-0 USCD

Déception pour l'équipe fanion, éliminée au quatrième tour de la coupe de France. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les cheminots n'ont rien montré cet après-midi. Rendez vous Dimanche prochain contre Fontaines Les Dijon, avec une réaction OBLIGATOIRE pour les hommes du coach Hongrois.

Séniors B Départemental 2:

Echenon 3-3 USCD

Des regrets pour L'US, Dominants en première mi temps, nos cheminots gagnaient 2-0 puis 3-1 avant de se faire reprendre à la toute dernière seconde.

Néanmoins ,l'équipe de Mehdi Smah reste toujours invaincue, et c'est à retenir.

Séniors C Départemental 3:

Thury 2-1 USCD

U18 Access Ligue:

Gevrey Chambertin 6-1 USCD

U17 Honneur:

GJ HL2S 2-1 USCD

U16 Honneur:

St Apollinaire 2-3 USCD

U15 Access:

Talant- USCD   Forfait de Talant.

U15 Départemental 1:

USCD 1-3 TART HAUT ENT VAR