U12-U13: Les joueurs de l'USC Dijon à nouveau au tournoi de Massy

2 juillet 2017 - 18:56

Hier s'est déroulé le tournoi U13 du FC MASSY 91. Après les U11 au mois de mai dernier, deux équipes de l'USC Dijon Football étaient de retour en région parisienne.

Au menu, 16 équipes, toutes issues de la région parisienne.

L'équipe U13 réalise un très bon début de tournoi. Deux victoires et un nul leur permettent de décrocher la 2ème place de la poule. Le quart de finale face au FC Paris Alésia se prolonge jusqu'au tirs au buts. C'est finalement l'équipe Parisienne qui l'emporte au terme de cette séance.

Une victoire lors du match suivant permet au U13 de disputer le match pour la 5ème place. Malheureusement c'est encore une défaite au tirs au buts. L'équipe termine donc à la 6ème place.

Du côté des U12, la phase de poule s'est conclue par une 3ème place (1 victoire et 2 défaites). Reversés dans les phases finales "Europa League", les petits bleus ont réussis à remporter leur trois rencontres de l'après midi pour terminer à la 9ème place, s'adjugeant par la même occasion la finale "Europa League"

Malgré un déficit athlétique face aux formations parisiennes, qu'il est nécéssaire de combler par le jeu, nos joueurs ont réalisés un bon tournoi. C'était l'occasion de préparer au mieux les joueurs pour la saison prochaine dans leur catégorie respective (U14 Honneur et U13) et de voir les nouveaux joueurs évoluer avec leurs futurs partenaires.

Les deux équipes ont été récompensées de leur attitude exemplaire en remportant le prix du fair play.

Merci aux parents qui ont permis aux enfants d'effectuer le long déplacement (3h de route) jusque dans l'Essonne. Et enfin merci au FC MASSY 91 pour leur accueil toujours aussi chaleureux avec nos équipes !