Les résultats du week-end

22 mai 2017 - 10:25

Les résultats du week-end vous sont présentés par Securitest Dijon Sud :

Séniors Promotion Honneur:

JS Creches  0-2  USC Dijon

Séniors 2ème Division:

USC Dijon 2  1-3  CL Marsannay 2

Séniors 3ème Division:

USC Dijon 3  6-1  Tilles FC 2

Mission accomplie pour les séniors ! L'équipe A est allée s'imposer 2-0 sur le terrain de Crèches (Carrière x2) et assure dans le même temps son maintien ! L'équipe C a elle remportée son duel face au leader, Tilles FC, sur le score de 6-1. Cette victoire permet aux hommes de Michel Pradel d'avoir un écart suffisant au classement pour pouvoir conserver la deuxième place lors de la dernière journée (et pourquoi pas aller chercher la première!). Enfin, l'équipe B a perdu 3-1 pour son dernier match face au CL Marsannay. Pas de conséquence au classement, l'équipe garde sa première place  !

U15 Inter-Ligue:

USC Dijon  0-3  UF Maconnais

U15 1ère série:

CL Marsannay  6-4  USC Dijon 2

U13 1ère série:

USC Dijon  0-9  Dijon FCO

U13 3ème série:

USC Dijon 3  -  Ruffey St Marie 2 (non joué)