L'agenda du week-end

18 mai 2017 - 18:48

Au programme, 3 matchs à domicile le samedi et 2 matchs le dimanche.

Ce week-end est très important pour les séniors. L'équipe A, en déplacement au JS Crèches ce dimanche à 15h, peut définitivement assurer son maintien en Promotion d'Honneur. L'équipe C reçoit le leader de sa poule, Tilles FC au stade des Bourroches (13h). Une victoire permettrai de valider la montée à l'échelon supérieur!

Enfin, l'équipe B accueille le CL Marsannay 2 à 15h. Déjà assurée de la montée, l'équipe entrainée par Monsef Mechaouf dispute son dernier match de la saison, et espère terminer sur une bonne note.

On vous attend pour encourager les équipes !