Opération "Jour de Foot": Une belle après-midi pour les joueurs de l'USC Dijon

11 mai 2017 - 12:04

Hier après-midi s'est déroulé l'opération "Jour de Foot" au stade des Poussots. Organisée par le DFCO et le Conseil Départemental de Côte d'Or, cette après midi ludique était réservée aux clubs partenaires majeurs du DFCO (USC Dijon, ASPTT Dijon, FC Talant, Fontaine les Dijon FC et Chevigny St Sauveur)

Au programme, des matchs et une visite du centre de formation. Orchestrée par les joueurs professionnels du DFCO (Loïs Diony, Cédric Varrault, Julio Tavares, Oussama Haddadi, Adam Lang, Valentin Rosier), l'après-midi s'est conclue par une remise de récompense et une séance de dédicace.