FC Montceau - USC Dijon U19 : Déplacement pour supporter l'équipe !

3 mai 2017 - 19:19

Les U19 Honneur de l'USC Dijon réalisent d'excellentes performances depuis le début de saison. Ces performances sont récompensées par une première place au classement du championnat U19 Honneur Bourgogne. Á trois journées du terme de la compétition, la bande à Mehdi Smah est ex aequo avec le FC Montceau, qui comptabilise le même nombre de points (avec une meilleure différence de buts). Le match de ce samedi est donc décisif pour rêver d'une montée en national !

Pour cette raison, le club organise un déplacement pour aller encourager et pousser l'équipe vers une victoire ô combien importante !

Le rendez-vous est fixé à 14h devant le stade des Bourroches, afin de répartir tous le monde dans les voitures.

Venez nombreux encourager les joueurs !!!