Stage Futsal de l'USC Dijon Football: on continue de jouer au football même en vacances !

26 avril 2017 - 18:42

Depuis lundi, 21 licenciés de l’USC Dijon Football participent au stage organisé par le club.

Chaque jour, pendant trois heures, les joueurs se perfectionnent sur les différents thèmes abordés au cours de la saison.

Lundi « la passe », Mardi « la conduite de balle », Mercredi « la frappe », Jeudi « le dribble ». Vendredi, un tournoi viendra clôturer cette semaine de stage

D’autres thèmes du Programme Educatif Fédéral (PEF) sont également présentés aux enfants, qui doivent débattre autour du sujet (le tri des déchets, la culture foot/ club, l’alimentation, le sommeil, le fair play, etc)

Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité !

Quelques images des séances d’hier et d’aujourd’hui