Les résultats du week-end

17 avril 2017 - 19:35

Les résultats du week-end vous sont présentés par Securitest Dijon Sud

En ce week-end de Pâques, deux équipes étaient engagées en tournoi.

Les U12 de l'USC Dijon disputaient la 33ème édition du Tournoi Mondial Futsal, organisé par l'ASPTT Dijon.

Après avoir obtenu la 4ème place du groupe lors de la première journée de compétition, les joueurs entrainés par Corentin Gauthier ont décrochés une 13ème place, en s'imposant face au club organisateur.

Vous pouvez retrouver le replay de l'ensemble des matchs sur la page Facebook

-> https://www.facebook.com/USCDijonFootball/

L'équipe des U11, de Kilian Tapin se déplaçait elle dans le Nord, du côté de Lille pour y disputer un tournoi sur deux jours. Après une belle première journée avec deux succès à la clé, l'USC Dijon a été éliminée en quart de finale (aux tirs au but). Classement final: 5/16