Le BEF en immersion à l'USC Dijon Football !

20 mars 2017 - 17:57

Dans le cadre de leur cursus professionnel, les stagiaires engagés dans la formation au Brevet d’Entraineur de Football ont été accueilli au stade des Bourroches, mercredi 15 mars 2017

L'USC Dijon Football a pu présenter ses méthodes de travail, puis échanger avec les stagiaires sur les différents point de vue dans l’amélioration de la structuration du club (moyens humains, financiers et structurels).

La journée s’est déroulée de la manière suivante :

- 9h-12h:

_ Prise en charge par Victor BRIEND, salarié du club et Didier CHARLEUX, intendant.

_ Mot d’accueil du Président Philippe CARION

_ Présentation de l’histoire et de la structuration du club (Victor BRIEND)

_ Politique sportive du club (Victor BRIEND)

- 12h-13h:

Déjeuné à la "Brasserie Pizzeria Les 3 Forgerons", partenaire du club

-13h30-17h30

• Séance Ecole de foot et U14
  • Séance Ecole de foot et formation

_ Echanges et Clôture

L'USC Dijon Football remercie la promotion BEF Marcel Girault pour l'intérêt porté à la structure et leur souhaite toute la réussite possible pour l'obtention de leur diplôme !