Visite de Monsieur le Maire à l'USC Dijon Football

26 janvier 2017 - 18:57

Hier après midi, Monsieur François Rebsamen, maire de Dijon et président de la communauté urbaine du Grand Dijon, est venu au stade des Bourroches.

Accompagné de Mme Dillenseger, adjointe et déléguée du quartier des Bourroches et de Mme Belhadef (cabinet du maire), Francois Rebsamen a pu assister à l'entraînement des U6-U7 et U8-U9 de l'école de foot.

Après une présentation de la structure, le président, Philippe Carion, et les autres membres du club ont pu échanger avec Monsieur le Maire concernant le projet d'agrandissement des infrastructures.

C'est ainsi que lors de la dernière réunion budgétaire, le maire et ses adjoints ont voté favorablement pour l'accompagnement du projet d'agrandissement.

Le club va donc prochainement pouvoir bénéficier de nouveaux vestiaires mais également d'un nouveau "club house" !

Photos © Ville de Dijon