Bienvenue sur le site de l'USC Dijon Football

7 janvier 2017 - 15:53

Bienvenue sur le nouveau site officiel de l'USC Dijon Football : http://uscdfootball.footeo.com

Le club continue de se développer et dispose désormais d'un nouvel outil, pour vous tenir encore plus informé de la vie du club. Créé avec footeo, le site va nous permettre de communiquer plus efficacement.
Nouveau design, nouvelles rubriques, nouveau contenu, et bien d'autres surprises à venir !

Visitez-le régulièrement, vous retrouverez :

• Les actualités du club
  • Les galeries photos et vidéos
  • Le calendrier et les résultats, les classements, des statistiques détaillées
  • Les convocations des joueurs
  • La liste de nos partenaires
  • et bien d'autres choses !

N'hésitez pas à réagir sur les articles, à aimer, commenter et partager !

Veuillez nous excuser si durant quelques temps, certaines rubriques ne sont pas encore alimentées. Elles se rempliront au cours du mois de janvier, soyez patient !